LEGRIS

Idioma

PARKER HANNIFIN ESPAÑA SA | P.O. Box No. 74 C/ Estaciones, 8 - P.I. Las Monjas - 28850 Torrejón de Ardoz (Madrid), ESPAÑA
Tel. : +34 (0)902 330 001 | Fax : +34 (0)916 757 711 | E-mail : parkerspain.legris@parker.com

TRANSAIR CONDITION MONITORING SYSTEM - TCMS (05/02/2020)

TCMS.jpg

Pour plus d'information visitez notre page WEB en cliquant ICI


Une interface Web conviviale permet aux utilisateurs de visualiser et d'analyser facilement les données pour s'assurer que le système fonctionne à des niveaux optimums de pression, de puissance, de température, d’humidité et de débit. La surveillance de ces informations permet d'identifier et de régler les problèmes de rendement avant que des dommages à l'équipement coûteux ne surviennent.


Transair Condition Monitoring System aide à réduire les coûts globaux en évitant les temps d'arrêt inutiles et en prolongeant la durée de vie des équipements sensibles.


Transair Condition Monitoring System vient compléter le système de réseaux en aluminium Parker Transair, déjà très populaire. Reconnus pour leurs performances élevées et leur utilisation efficace dans un large éventail d'industries, les composants Transair résistant à la corrosion, garantis sans fuite et de conception " plein passage " les rendent idéaux pour une utilisation avec des systèmes d'air comprimé, de vide et de gaz neutres garantissant un air propre et de qualité, constant sur le long terme.


L'association d'un système Transair avec le Transair Condition Monitoring System permettra à l'entreprise de réaliser des économies en trouvant des moyens d'accroître l'efficacité de l’alimentation en air, de réduire les coûts d'entretien et de prévenir les rebuts indésirables, réduisant ainsi les coûts globaux de l'usine".